Les avis de nos clients (83)

laetitia gilberto
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

xbox serie s arrivée 6 jours avant la date prévue ! que dire de mieux ! parfait

luc samson
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

livraison 5 sur 5
le chargeur de la tablette est arrivé défectueux et merci de me l'avoir échanger .

philippe
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

très satisfait de ma commande de ma centrale allpowers monster x pro et merci de m'avoir offert un panneau solaire de 100 watts à cause du retard de livraison suite à une expédition tardive de 4 jours

THIERRY LEPERSONS
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

une boutique sérieuse et de bonnes opportunités à faire . un peu de retard pour la livraison à cause d'un blocage de colis
je l'ai recommandée autour de moi à mes amis

Laurent hortes
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

commande reçue dans les temps
une bonne affaire pour cette centrale solaire ecoflow

Philippe AGNES
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Matériel conforme et livré dans les temps.
Personnel à l'écoute du client.

julien carles
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

un grand merci pour votre boutique . j'ai reçu ma centrale solaire dans les temps et installée dans mon fourgon aménagé le jour même pour mon départ à travers l'europe .

Quentin Loustalet
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

J’ai enfin reçu ma console j’en suis ravi. Le paquet était extrêmement bien protégé

lucie J.
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

je tiens a remercier l'équipe de Geek Tek pour le casque oculus quest 2 que j'ai reçue ce matin . j'avais commandée la version 64go et j'ai eu la version 128 Go .mon fils est content de son cadeau .
je recommanderais chez vous pour les fêtes de noel

laura jouvel
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

j'avais commandée un casque oculus quest 2 de 64Go et je reçois une version 128 Go ! c'est pas celui que j'ai commandée !je suis furieuse et je demande le remboursement immédiatement merci de me fournir les instructions pour vous le renvoyer . je n'ai pas ouvert le paquet car c'est pas le bon

notre réponse : nous allons vous envoyer un bon de retour et nous vous rembourseront dès réception de votre retour . désolé de votre erreur

fabienne maurin
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

la xbox serie x est arrivée ce samedi 3 juillet et mon fils est ravi (de même que le papa ;) ) commande passée en janvier et j'ai bien fait de l'avoir précommandé car impossible de l'avoir ailleurs tellement que cette console est rare . merci aussi de m'avoir offert un game pass ultimate de 3 mois pour le retard malgré que vous n'y êtes pour rien d'après mon mari car c'est dû à un manque de composant électronique au niveau mondial mais merci quand même pour ce cadeau . je pense que je suis une chanceuse car certain vont certainement attendre encore très longtemps pour se l'offrir : 2022 d'après certain sur youtube

carlos rei
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Bonjour...Malgre un petit couac au niveau de la communication...La tablette 2 en 1 est arrivée.
Le vendeur a compensé ce petit raté par l'ajout d'un clavier et stylet. Geste appréciable.
Produit conforme au descriptif. Tres bonne qualité

Jean-Pierre Thévenard
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

la montre est magnifique et fonctionne bien, un vrai manuel en Français serait le bienvenue. JPT

Pascal Mathieu
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Pour l'instant tout se passe normalement excepté la non prise en charge du payement 4 fois par Paypal.
Livraison prévue pour le 10.03.2021.
Wait and see.

Jean-Luc PUAUD
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Malgré un retard de 15 jours sur la livraison, j'ai reçu la tablette HI 10 XR en remplacement de la HI 10 X et un stylet que je n'avais pas commandé au départ, mais qui m'a été offert à cause du retard. Le produit est intéressant à première vue. Le problème est qu'il est livré avec un clavier QWERTY qu'il faut transformer en AZERTY. Lors de la mise en route, j'ai été également obligé de désinstaller l'option courrier de windows 10 qui était obsolète et de la réinstaller, car la mise à jour ne fonctionnait pas.

laurent ferrier
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

à cause de ce foutu virus ,ma commande est arrivée en retard ( 12 jours !) car bloquée dans un entrepôt en pologne .colis reçu malgré tout mais un peu rageant quand même ! le service client a était pro car il m'ont offert un beau cadeau pour ce désagrément. pas eu de frais de douane pour un envoi de chine .

denis legrand
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

j'avais commandais un drone xiaomi fimi x8 se en mars mais depuis que je l'ai reçu :que des problèmes ! cardan et caméra .
je contacte le sav et me propose de le retourner vers eux . retour du drone : 20 jours après mais celui qui je reçois est la version 2020 ..genial ! beaucoup mieux que l'ancien ! merci à vous car vous avez était tout simplement formidable

walther G.
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

I discovered this shop and I am rather delighted. order made on September 30 for a dji mavic mini combo drone. received in 7 days in berlin.
thank you for your speed with this order.

yannick valdodebouze
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

bonjour
merci de votre geste commercial concernant le retard de livraison pour le xiaomi fmi x8 se 2020 car j'ai reçu la version voyager avec 2 batteries et un sac à la place . je pense qu'aucune autre boutique m'aurait accordé cette faveur
l'attente a était longue mais au final ça vaut le coup !

phillipe cartier
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

j'ai commandé un casque oculus rift s en février mais suite a tous les problèmes liée aux restrictions sanitaire liée a cette épidémie de covid 19 dans le monde ,mon colis est resté bloqué sur un tarmac de l'aéroport en chine . je l'ai reçu ce 1er juin à cause de la poste car le colis est resté à son tour bloqué a son arrivée en france le 15 mai ,toujours à cause du covid 19 mais surtout a la fainéantise de leur personnel (bougez avec la poste) . ce 8 juin ,je reçois un autre colis de la boutique comme cadeau de dédommagement du retard : un drone ! je ne m'y attendait pas car cela n'était pas de leur faute ,le retard de livraison .je vous remercie chaleureusement du geste et c'est mon fils qui est content .en tout cas ,un grand merci pour votre geste commercial et un mot pour les autres clients qui attendent un colis :soyez patient pendant cette période difficile et soyez humain !

créer votre boutique avec Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,