Les avis de nos clients (64)

phillipe cartier
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

j'ai commandé un casque oculus rift s en février mais suite a tous les problèmes liée aux restrictions sanitaire liée a cette épidémie de covid 19 dans le monde ,mon colis est resté bloqué sur un tarmac de l'aéroport en chine . je l'ai reçu ce 1er juin à cause de la poste car le colis est resté à son tour bloqué a son arrivée en france le 15 mai ,toujours à cause du covid 19 mais surtout a la fainéantise de leur personnel (bougez avec la poste) . ce 8 juin ,je reçois un autre colis de la boutique comme cadeau de dédommagement du retard : un drone ! je ne m'y attendait pas car cela n'était pas de leur faute ,le retard de livraison .je vous remercie chaleureusement du geste et c'est mon fils qui est content . je sais que comme toutes les boutiques ,vous devez traverser une période difficile et devoir certainement gérer beaucoup de personnes qui attendent de recevoir leurs commandes en retard à cause d'un virus ,que le monde serait passé mais surtout les français qui malgré la crise qu'ils viennent de passer ,doivent vous harceler quotidiennement . j'en sais quelque chose car moi même ,je suis gérant d'une autre boutique en ligne de produits professionnel .
en tout cas ,un grand merci pour votre geste commercial et un mot pour les autres clients qui attendent un colis :soyez patient pendant cette période difficile et soyez humain avec beaucoup de bon sens et pas vous lamenter sur votre petite personne .

Cpatvol
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Boutique en ligne tres serieuse. commande arrivee en trois jours. Appel telephonique pour infos, personne tres competente.
a recommander.

dominique astier
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Beaucoup de propositions de matériel qui fait rêver .

laurent
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

j'avais commandais en même temps que mon ami ,un hubsan zino 2 le 4 fevrier et j'ai annulé ma commande le 15 mars car suite à la situation liée au coronavirus ,celle ci n'est jamais était expédiée . je commande ailleurs sur banggood car il avait en stock et la livraison était de 15 jours mais voilà que je reçois un mail qui m'annonce que le drone ne me sera livré que vers le mois de juin ! mon ami qui avait pas annulé sa commande chez vous ,l'a reçu le 26 mars . une erreur de ma part que je vais regretter mais bon vu que je suis confiné pour un bon moment encore
je met 5 étoiles car vous auriez livré avec quelques jours de retard

jessica delmas
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

très satisfaite de la boutique et je la recommande les yeux fermée
commande du dji mavic mini le 5 janvier et reçue le 13 janvier et j'ai eu un coup de chance car il est pratiquement difficile actuellement d'en trouver en stock !

Alain BOURDIER
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Bonsoir,
Des prix très attractifs, on vous sent proche de vos clients, espérons que tout ceci correspondra à la réalité et je ferai partie de vos louangeurs sur la toile.
Ceci étant, je pense qu'il serait sympa d'annoncer vos délais de livraison qui n'apparaissent qu'au moment de la commande effective.
Lors de la vente flash, vous proposiez des accessoires complémentaires. J'en ai sélectionné certains qui n'ont pas été pris en compte au moment de la mise en panier. Il a fallu que je passe pas des achats de complément. Ce n'est pas grave mais ce serait plus fluide si cela marchait.
Je me suis posé aussi des questions sur les garanties. Comment ça se passe en cas de problème à la réception ou de panne durant la période de garantie ?. A moins que je sois passé à côté du bouton d'information sur la question, je n'ai rien vu. En commandant, je viens donc de faire un pari, celui d'être plus en sécurité avec un fournisseur bien français qu'avec Amazon, Cdiscount et autres plateformes farcies d'arnaqueurs.
Ces petites remarques jouent sur le niveau de confiance qui se dégagent au premier abord en entrant sur un site de vente par correspondance
Cordialement

tiffany
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

un grand merci pour votre réactivité et votre sérieux .
j'avais commandée un drone xiaomi fimi x8 se pour mon mari mais manque de bol pour moi , cette marque connait des difficultés pour approvisionner les boutiques dû certainement au succès pour ce drone . j'ai essayée plusieurs sites mais aucune ne l'avait et malgré que geek tek envoyé les commandes avec un retard de 10 à 15 jours :j'ai choisie cette boutique .
mais voilà ,ce fût plus long que prévu et le drone est arrivé avec 30 jours de retard mais surprise en ouvrant mon colis , ils m'avait offert une tablette tactile pour ma patience . mon mari est content et moi aussi car chacun à un cadeau ;) vous pouvez commander sans soucis et je repasserais sans problème une nouvelle commande chez vous et je vais en parler autour de moi car noel approche à grand pas ... merci à toute l'équipe

bernard B.
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Bonjour enfin reçu mon fimi x8 se. Commandé depuis le 30/4/2019 mais ont le sait arrivage au compte goutte Je tiens à remercier toute l'équipe qui à fait preuve de beaucoup de réactivités je recommanderai sur ce site et en ferait une bonne publicité Cordialement:Bernard Bureaux

PHILIPPE D'HABIT
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Je ne connaissais pas ce site. 1er achat sur ce site .
Un Drone FIMI X8 SE. l'equipe est sympa a votre écoute et qui répond rapidement à vos questions.
Je recommande ce site

Philippe LEFEVRE
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Un reproche : Dans la fiche détaillée de l'article, l'article est déclaré en stock mais une fois la commande passée , on obtient le délai prévisionnel de livraison, qui était d'un mois dans mon cas. Mais au moins, on est prévenu ... Pour le reste, tout était nickel ! Réponse aux emails dans la demi-journée (au bout d'un mois, impatient que l'état de la cde ne bouge pas :)), envoi en colis suivi avec signature. Et un prix défiant toute concurrence, si vous surveillez bien les promo ...

roger devilliere
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

je suis heureux de mon achat concernant un mavic air . reçu en 15 jours
avec les points de fidélité ,je me suis offert une batterie supplémentaire
cette boutique est au top et je ne peut que vous la recommander
j'ai mis 4 étoiles car il manquait mon cadeau dans le colis

carol
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

je suis entièrement satisfaite de Geek Tek . livraison rapide sous 12 jours et 1 cadeau m'a était offert dans mon colis .
le service client est très réactif car j'avais posée une question après 23 heures et j'ai obtenue une réponse en moins de 30 minutes et cela m'a permis de finaliser ma commande .
merci à Natacha et Eric en particulier

roland
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

enfin une boutique digne de confiance et honnête car après des problèmes avec les sites chinois dont je tairais leurs noms (mais connu) .j'ai passé commande chez vous pour un drone mavic air et celle ci est arrivé en même pas 12 jours .. merci aussi de m'avoir offert une réduction du montant des frais de douane car oui ,j'était pressé de le recevoir et j'avais opté pour un envoi express via dhl .
votre boutique aurait le mérite d'être plus connue car vous le méritez ! . je vais en parler autour de moi et dans divers forums car une boutique comme vous, doit être un premier choix lors d'un achat .
vous avez un client conquit et satisfait et avis pour les futurs acheteur ,vous pouvez leur faire confiance lors de votre achat ...foncez ! et n’hésitez pas !

Michel L\\\'Helgoualch
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Bonne communication avec le vendeur.
Voyo I8 Max: Excellent produit . Bien conçu, Support bien imaginé, clavier très pratique.

Noémia Cauchy
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Super équipe
Tjs disponible réponses aux questions très rapides
Les délais ont +/_ étaient tenus
Mais je suis ravie de mon achat
Merci geek tek

Avnjel
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

J'ai acheté une tablette Chuwi hi13 et tout était super bien orchestré, les délais, la livraison et l'emballage.
Malgré une fausse manip de ma part le service après vente a été vraiment super avec moi.
Un grand merci de votre aide ! Vous êtes une équipe soudée, reactive et attentionnée.
Maintenant grâce à vous je vais avoir une tablette super performante !

Sylvain
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Le 04 mai j'ai commandé une tablette pour remplacer la mienne qui venait de tomber en panne,on ma annoncé une livraison pour le 1 juin, et à ma grande surprise en rentrant de vacances ce 12 mai ma tablette était arrivée dans ma boîte au lettre,un grand merci pour la rapidité, je voudrais aussi dire qu'elle était super bien protégée,un grand merci car je recherché un nouveau site car celui chez qui je commandais régulièrement à fermé, je voudrais juste faire une petite remarque j'aimerais savoir si un jour vous aurez des téléphones plus accessible au niveau prix, Bonne continuité.

romain
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

une excellente boutique que je ne peut que vous la recommander .mieux que toute autre boutique type gearbest ou vous n'aurez pas de véritable garantie (j'en ai fait l'expérience) ici sur geek tek ,vous êtes tranquille pour 2 ans des fois il vaut mieux mettre un peu plus lors de son achat et avoir un service de qualité après j'ai enfin trouvé une boutique fiable et les points de fidélité m'ont permis d'acheter une batterie pour mon drone mavic air pour seulement 50 euros ! alors n’hésitez pas a préférer cette boutique et à acheter chez eux

marc albertinac
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

acheté un mavic air combo le 26 février et reçu le 15 mars . la livraison a était correcte pour moi .
j'ai pu passé une 2ème commande grace à mes points de fidélité qui m'ont donné une réduction pour acquérir une autre batterie pour mon mavic air
un grand merci à geek tek pour leur sérieux et j'ai eu des réponses à mes questions rapidement et même un dimanche !
je recommande chaleureusement cette boutique si vous voulez acheter chez eux

didier M
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

je met 4 étoiles car ma commande arrivée avec 1 semaine de retard mais pas eu de frais de douane . mis à part cela rien d'autre a signaler

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,