Les avis de nos clients (86)

bernard nicoleau

une delta 2 difficilement trouvable depuis sa sortie et je ne regrette pas cet achat . après avoir tenté plusieurs commandes sur différents sites ou à chaque fois : rupture de stock ou précommande avec une livraison repoussée à des dates à rallonge , j'ai trouvé votre boutique et j'ai passé commande malgré que ce soit aussi en précommande le 2 décembre .envoi de mon colis le 23 janvier je l'ai reçu le 26 janvier en express offert par vous alors que j'avais choisi un envoi normal avec un cadeau de dédommagement pour le retard que j'ai reçu 2 jours après . merci pour ce poste radio dab plus

THOMAS

Service efficace, mais temps de livraison à rallonge sans être prévenu.

Julien COUTO

3 mails, 3 réponses claires et précises. ecoflow delta 2 commandée le 3/11 reçu le 9/11 dans un état impeccable. Que demandé de plus ?Merci. Je recommande ce commerce

laetitia gilberto

xbox serie s arrivée 6 jours avant la date prévue ! que dire de mieux ! parfait

luc samson

livraison 5 sur 5
le chargeur de la tablette est arrivé défectueux et merci de me l'avoir échanger .

philippe

très satisfait de ma commande de ma centrale allpowers monster x pro et merci de m'avoir offert un panneau solaire de 100 watts à cause du retard de livraison suite à une expédition tardive de 4 jours

THIERRY LEPERSONS

une boutique sérieuse et de bonnes opportunités à faire . un peu de retard pour la livraison à cause d'un blocage de colis
je l'ai recommandée autour de moi à mes amis

Laurent hortes

commande reçue dans les temps
une bonne affaire pour cette centrale solaire ecoflow

Philippe AGNES

Matériel conforme et livré dans les temps.
Personnel à l'écoute du client.

julien carles

un grand merci pour votre boutique . j'ai reçu ma centrale solaire dans les temps et installée dans mon fourgon aménagé le jour même pour mon départ à travers l'europe .

Quentin Loustalet

J’ai enfin reçu ma console j’en suis ravi. Le paquet était extrêmement bien protégé

lucie J.

je tiens a remercier l'équipe de Geek Tek pour le casque oculus quest 2 que j'ai reçue ce matin . j'avais commandée la version 64go et j'ai eu la version 128 Go .mon fils est content de son cadeau .
je recommanderais chez vous pour les fêtes de noel

laura jouvel

j'avais commandée un casque oculus quest 2 de 64Go et je reçois une version 128 Go ! c'est pas celui que j'ai commandée !je suis furieuse et je demande le remboursement immédiatement merci de me fournir les instructions pour vous le renvoyer . je n'ai pas ouvert le paquet car c'est pas le bon

notre réponse : nous allons vous envoyer un bon de retour et nous vous rembourseront dès réception de votre retour . désolé de votre erreur

fabienne maurin

la xbox serie x est arrivée ce samedi 3 juillet et mon fils est ravi (de même que le papa ;) ) commande passée en janvier et j'ai bien fait de l'avoir précommandé car impossible de l'avoir ailleurs tellement que cette console est rare . merci aussi de m'avoir offert un game pass ultimate de 3 mois pour le retard malgré que vous n'y êtes pour rien d'après mon mari car c'est dû à un manque de composant électronique au niveau mondial mais merci quand même pour ce cadeau . je pense que je suis une chanceuse car certain vont certainement attendre encore très longtemps pour se l'offrir : 2022 d'après certain sur youtube

carlos rei

Bonjour...Malgre un petit couac au niveau de la communication...La tablette 2 en 1 est arrivée.
Le vendeur a compensé ce petit raté par l'ajout d'un clavier et stylet. Geste appréciable.
Produit conforme au descriptif. Tres bonne qualité

Jean-Pierre Thévenard

la montre est magnifique et fonctionne bien, un vrai manuel en Français serait le bienvenue. JPT

Pascal Mathieu

Pour l'instant tout se passe normalement excepté la non prise en charge du payement 4 fois par Paypal.
Livraison prévue pour le 10.03.2021.
Wait and see.

Jean-Luc PUAUD

Malgré un retard de 15 jours sur la livraison, j'ai reçu la tablette HI 10 XR en remplacement de la HI 10 X et un stylet que je n'avais pas commandé au départ, mais qui m'a été offert à cause du retard. Le produit est intéressant à première vue. Le problème est qu'il est livré avec un clavier QWERTY qu'il faut transformer en AZERTY. Lors de la mise en route, j'ai été également obligé de désinstaller l'option courrier de windows 10 qui était obsolète et de la réinstaller, car la mise à jour ne fonctionnait pas.

laurent ferrier

à cause de ce foutu virus ,ma commande est arrivée en retard ( 12 jours !) car bloquée dans un entrepôt en pologne .colis reçu malgré tout mais un peu rageant quand même ! le service client a était pro car il m'ont offert un beau cadeau pour ce désagrément. pas eu de frais de douane pour un envoi de chine .

denis legrand

j'avais commandais un drone xiaomi fimi x8 se en mars mais depuis que je l'ai reçu :que des problèmes ! cardan et caméra .
je contacte le sav et me propose de le retourner vers eux . retour du drone : 20 jours après mais celui qui je reçois est la version 2020 ..genial ! beaucoup mieux que l'ancien ! merci à vous car vous avez était tout simplement formidable

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,