Your SEO optimized title

DJI Phantom 4 Pro Version 2

dji

dji-phantom4-759
dji phantom 4.1

caméra 1" 20MP 4K @60ims Propulsion plus silencieuse : hélice "Low-Noise" & ESCs FOC Détection d'obstacle optimisée (30m) Grande autonomie : 30 minutes Radio standard ou avec écran 5.5 pouces

version

version

expedier de

Vente flash

0 0 S 0 0 j 0 0 h 0 0 m 0 0 s

- 18%Promotion du 19/04/2019 au 22/04/2019

1 209,50€ 1 475,00€

En stock

Description

 

le nouveau Phantom 4 Pro V2.0 est doté du système de transmission OcuSync HD qui supporte le changement automatique de bande de fréquence double et se connecte aux DJI Goggles sans fil. À l’instar des Phantom 4 Pro et Advanced, le Phantom 4 Pro V2.0 est équipé d’un capteur 1 pouce à 20 mégapixels, capable de filmer en 4K à 60 ips et de photographier en mode rafale à 14 ips. En outre, le système FlightAutonomy inclut deux capteurs optiques à l'arrière et des systèmes de détection infrarouge pour une détection d'obstacle dans 5 directions au total et un évitement d'obstacle dans 4 directions.

  • 60 ips
  • Capteur1 pouce
  • Obturateur mécanique
  • Détection5 directions
  • Transmission OcuSync
  • Temps de vol30 minutes
  • Double codec

CAMÉRA AVEC CAPTEUR 1 POUCE 20 MP

La caméra a été redessinée pour utiliser un capteur CMOS d'un pouce et 20 mégapixels. L'objectif, fabriqué sur mesure, est composé de huit éléments disposés en sept groupes. C'est la première caméra DJI à utiliser un obturateur mécanique qui élimine la distorsion de l'obturateur déroulant, qui peut se produire en prenant des images de sujets en mouvement rapide ou en volant à grande vitesse. En effet, il est comparable aux nombreuses caméras traditionnelles au sol. Le traitement vidéo est compatible avec les vidéos 4K H.264 à 60 ips ou H.265 à 30 ips, les deux formats offrant un débit binaire de 100 Mb/s. Les capteurs et les processeurs avancés garantissent une capture d'images avec plus de détails et de données nécessaires pour la post-production.

 

 

CMOS 1 POUCE 20 MEGAPIXELS

La taille du capteur est plus importante pour la qualité de l'image que le nombre de pixels, car un plus grand capteur contient plus d'informations dans chaque pixel. Cela améliore la plage dynamique, le rapport signal sur bruit et les performances de faible luminosité. Le capteur CMOS d'un pouce et 20 mégapixels du Phantom 4 Pro V2.0 est presque quatre fois plus grand que le capteur 1/2,3 pouce du Phantom 4. Il utilise des pixels plus grands et a un ISO maximum de 12800 ainsi qu'un contraste augmenté. La qualité est suffisante pour utiliser les images immédiatement, mais capture aussi suffisamment de détails pour la post-production.

 
 
PHANTOM 4 PRO V2.01”PHANTOM 41/2.3”

* Zone de pixels effectifs

  • Sensibilité couleur
  • RAW SNR 18%
  • Plage dynamique
PHANTOM 4 PRO V2.0PHANTOM 4

COMPARAISONS

  • Capteur 1/2,3 pouce 1s F2.2 ISO 100 EV 0.0

    Download
  • PHANTOM 4 PRO V2.0 1/2s F2.8 ISO 100 EV 0.0

 

VIDÉO 4K PROFESSIONNELLE

Un système de traitement vidéo amélioré permet de capturer les images dans les standards optimisés DCI du cinéma et de la production : 4K/60 (4096 x 2160 / 60 ips) à un débit de 100 Mb/s. Vous obtiendrez des plans au ralenti en haute résolution. Le Phantom 4 Pro V2.0 prend également en charge le codec vidéo H.265 (Résolution maximale 4096X2160 / 30 ips). Pour un débit donné, le codec H.265 double le nombre d’images traitées par rapport au H.264. La qualité d’image se retrouve sensiblement améliorée. Les capacités de la plage dynamique du mode D-log exploitent efficacement les données des images pour l’étalonnage des couleurs.

Débit binaire

60 Mb/s
100 Mb/s

Taux de rafraîchissement

4K 30 ips
4K 60 ips

Codec

H.264H.264 / H.265
PHANTOM 4PHANTOM 4 PRO V2.0

 

 

OBJECTIF HAUTE RÉSOLUTION

La résolution et le contraste d'un objectif sont essentiels à la qualité de l'image, car seul un objectif de qualité peut capturer des photos nettes et vives en haute résolution. La caméra Phantom 4 Pro V2.0 dispose d'un objectif grand angle F2.8 avec une focale de 24 mm, pensé pour la photographie aérienne. Il comporte huit éléments, dont 2 asphériques, disposés en sept groupes qui s'insèrent dans un cadre plus petit et plus compact. Les images créées présentent une faible distorsion et une faible dispersion, cela garantit aux photos et aux vidéos un rendu net et vif. Les résultats MTF (Modulation Transfer Function) de cette caméra DJI ont été rendus publics afin d'avoir une meilleure compréhension de la performance de la lentille.

* Le graphique MTF sert à mesurer la capacité d'une lentille à reproduire le contraste et déterminer les détails. Les basses fréquences reflètent le contraste général et les hautes fréquences reflètent les détails de résolution. Les deux sont mesurées en lp/mm. La hauteur d'image indique la distance d'un point donné sur la lentille à partir du centre du capteur. MTF 100% indique une performance parfaite.

Sagittale

Méridionale

CAPTURER CHAQUE INSTANT

L'imagerie aérienne ne sert pas uniquement à capturer des paysages. Elle apporte de nouvelles perspectives pour tout, des scènes d'action à la course automobile. Capturer des objets se déplaçant à grande vitesse a toujours été un défi pour les caméras volantes à obturateur électronique. C'est pourquoi le Phantom 4 Pro V2.0 est le premier DJI Phantom à utiliser un obturateur mécanique et un objectif grande ouverture. L'obturateur mécanique d'une vitesse maximale de 1 / 2000s élimine l’effet d'obturateur déroulant qui peut survenir lors de la prise d'images de sujets en mouvement rapide ou en vol à grande vitesse. L'obturateur électronique a également été amélioré avec une vitesse d'obturation maximale de 1/8000 secondes, et un mode Rafale capable de saisir les clichés à 14 ips et 20 mégapixels pour ne jamais rater l'instant parfait.

 

 

DÉTECTION D'OBSTACLES 5 DIRECTIONS

FlightAutonomy profite des capteurs optiques stéréo placés à l'arrière, qui complètent la paire placée à l'avant ainsi que les systèmes de détection infrarouges placés sur les côtés. Ce réseau de détection d'obstacles dans 5 directions et d'évitement d'obstacles dans 4 directions protège le Phantom 4 Pro V2.0 d'un plus grand nombre de dangers et donne aux cinéastes la confiance nécessaire pour capturer des plans plus complexes.

 

SYSTÈME DE NAVIGATION À 6 CAMÉRAS

Trois ensembles de doubles capteurs optiques forment un système de navigation à 6 caméras qui travaillent constamment pour calculer la vitesse relative et la distance entre l'appareil et un objet. En utilisant ce réseau de capteurs optiques avants, arrières et inférieurs, le Phantom 4 Pro V2.0 peut voler en stationnaire avec précision dans des lieux sans signal GPS, comme lors des décollages en intérieur, sur des balcons, et peut même traverser les encablures de fenêtres avec un contrôle du pilote minime. Dans le cas extrême où les capteurs avants et inférieurs seraient dans l'impossibilité de fonctionner, l'avion peut encore voler sur place en utilisant le système optique stéréo arrière. Le Phantom 4 Pro V2.0 est également capable de voler dans des environnements complexes à une vitesse allant jusqu'à 50 km/h (31 mph) tout en évitant les obstacles sur son passage. En mode Narrow Sensing (détection étroite), le Phantom 4 Pro V2.0 rétrécit son champ de détection afin de voir plus en détail et de voler à travers de petits espaces.

 

 

QU’EST-CE QUE FLIGHTAUTONOMY ?

FlightAutonomy est une plate-forme avancée d'intelligence aérienne et d'automatisation du vol. Elle se compose d'un réseau complexe de dix groupes d'éléments comprenant sept caméras - doubles capteurs optiques avants, arrières et inférieurs et la caméra principale - un système de détection infrarouge, deux systèmes satellites (GPS et GLONASS), deux télémètres à ultrasons inférieurs, une redondance des IMU et des compas, ainsi qu'un groupe de puissants processeurs dédiés. Le Phantom 4 Pro V2.0 reçoit une vue en temps réel de son environnement et des informations sur la hauteur et la position des obstacles à proximité pour créer une carte 3D avec laquelle il peut se localiser. L'IMU et les compas recueillent des données cruciales sur les conditions de vol, la vitesse et la direction, tandis que les IMU et les compas redondants surveillent les données vitales et éliminent les erreurs possibles, améliorant considérablement la fiabilité du vol.

SYSTÈME DE DÉTECTION INFRAROUGE

Le Phantom 4 Pro V2.0 est le premier drone DJI à utiliser un système de détection infrarouge. Placé à gauche et à droite de l'aéronef, il mesure la distance entre l'appareil et tout obstacle à l'aide d'un balayage 3D infrarouge. Dans les modes débutant et Tripod (trépied), ces capteurs ont un champ de vision horizontal de 70° et vertical de 20°, offrant une large vue de la scène sur les côtés et une portée maximale de 7 m (23 pieds). Les capteurs ultrasoniques traditionnels ont une portée de détection de seulement 3 à 5 m et peuvent être gênés par les vibrations de l'hélice. Le système de détection infrarouge agit sur une plus grande surface et mesure la distance avec l'appareil en identifiant les objets les plus proches avec précision tout en évitant les interférences, offrant une détection et une protection plus fiables.

 

RADIOCOMMANDE OCUSYNC AVEC ÉCRAN INTÉGRÉ

L'écran de 5,5 pouces en 1080p intégré au Phantom 4 Pro+ V2.0 offre une luminosité de 1 000 cd/m², il est plus de deux fois plus brillant que les appareils classiques. Comme l'application DJI GO est intégrée à l'écran, le matériel et les logiciels sont entièrement optimisés, ce qui permet d'éditer et partager instantanément. Avec l’autonomie de cin heures de la radiocommande et sa transmission OcuSync de 7 km (4,3 mi), le Phantom 4 Pro+ V2.0 est une solution d’imagerie aérienne complète.*

*Distance de transmission atteignable sans obstruction ni interférence, conforme à la norme FCC.

 

NOUVELLE TRANSMISSION VIDÉO OCUSYNC

La radiocommande du Phantom 4 Pro V2.0 repose sur la transmission vidéo OcuSync,* un mécanisme de multiplexage temporel qui transmet les signaux de contrôle et de vidéo simultanément. Quand la radiocommande est allumée, le système OcuSync scanne les bandes de fréquence les plus basses et alterne en conséquence pour maintenir une transmission claire.De plus, grâce à OcuSync, le Phantom 4 Pro V2.0 se connecte sans fil aux DJI Goggles. La contrainte des câbles est ainsi évacuée et vous pouvez profiter de vols en FPV à des vitesse de 72 km/h (45 mph) en mode S (Sport).

2.4GHz

FCC : 7 000 m
CE : 4 000 m
SRRC : 4 000 m

5.8GHz

FCC : 7 000 m
CE : 2 000 m
SRRC : 4 000 m

*Les radiocommandes des Phantom 4 Pro V2.0 et Phantom 4 Pro+ V2.0 ne sont pas compatibles avec les Phantom 4 Pro et Pro+.

 

  •  
  •  
  •  
  •  
  • Référence Phantom 4 Pro & Pro + Version 2
  • Marque DJI
  • Type de châssis X
  • Envergure Diagonale (sans hélice) 350 mm
  • Matériaux ABS
  • Module de stabilisation GPS GPS / GLONASS
  • Poids 1375 g
  • Moteurs Brushless
  • Récepteur 2.4GHz / 5.8GHz
  • Contrôleur de vol Naza P4P
  • Hélices 9455S (plus silencieuses -4dB)
  • Batterie 15.2V (4S) 5870mAh LiPo
  • Vitesse maximale Jusqu'à 72 Km/h en mode sport
  • Vitesse max en descente Jusqu'à 4 m/s en mode sport
  • Vitesse max en montée Jusqu'à 6 m/s en mode sport
  • Temperature de fonctionnement de 0°C à 40°C
  • Couleur Blanc
  • Précision du stationnaire 0.1 m en vertical et 0.3 m en horizontal (avec Vision Positioning)
  • Inclinaison max du tilt Jusqu'à 42° en mode sport
  • Altitude max. de vol 6000 m
  • Vol en intérieur Possible avec Vision positioning
  • Caméra Intégrée
  • Autonomie Jusqu'à 30 minutes
  • Portée Jusqu'à 4 km (CE) et 7 km (FCC)
  • CAMÉRA
  • Capteur 1" CMOS EXMOR 20MP
  • Focale 8.8 mm / 24 mm (équivalent 35 mm format), f/2.8 - f/11
  • Résolution(s) vidéo C4K : 4096×2160 24/25/30 / 4K : 3840×2160 24/25/30 / 2.7K : 2720×1530 24/25/30 / 2720×1530 48/50/60 / FHD : 1920×1080 24/25/30 / 1920×1080 48/50/60/120 / 1280×720 48/50/60...
  • Format vidéo .mov & .mp4
  • Résolution Photo 20 mégapixels
  • Format(s) photo JPEG & RAW DNG
  • Mode photo Photo simple, Rafale, Par interval (Timelapse)
  • Variation ISO Vidéo : 100 - 3200 (Auto); 100 - 6400 (Manuel) / Photo: 100 - 3200 (Auto); 100- 12800 (Manuel)
  • Température de fonctionnement De 0°C à 40°C
  • Carte mémoire MicroSD (max 128 Go), vitesse d’écriture de 15 Mo/s au moins, classe 10 ou UHS-1 minimum
  • Format supportés FAT32 (<32 GB), exFAT (>32 GB)
  • Autofocus De 1m à l'infini
  • Matériel compatible iOS Oui
  • Matériel compatible Android Oui
  • FOV 84°
  • Codec AVC/H.264 ; HEVC/H.265
  • Débit 100 Mb/s
  • NACELLE
  • Modèle Gimbal Phantom 4 Pro
  • Nombre d'axe(s) 3 axes (pitch, roll, yaw)
  • Température de fonctionnement de 0°C à 40°C
  • Angle de contrôle Tilt -90° to +30°
  • Vitesse Max. de contrôle 90°/s
  • Précision + ou - 0.03°
  • RADIOCOMMANDE
  • Nom GL300K : Écran intégré (5,5 pouces, 1920 × 1080, 1000 cd/m2) ou GL300L : Tablettes et smartphones
  • Fréquence(s) 2,400-2,483 GHz et 5,725-5,825 GHz
  • Programmable Non
  • Portée radio 3.5 à 7 km
  • Ecran intégré Oui pour la version Pro + (écran 5" - 4Go de RAM - 16Go de ROM)
  • Température de fonctionnement de 0°C à 40°C
  • Batterie 2S 6000 mAh LiPo
  • Sortie video Phantom 4 Pro : USB / Phantom 4 Pro+ : HDMI
  • Alimentation Par batterie
  • Support pour appareil mobile Oui jusqu'à 10" (Phantom 4 Pro)
  • Ouverture du support pour appareil mobile Oui
  • Puissance 17dbm en 2.4Ghz & 14dmb en 5.8Ghz (mode CE)
  • Température idéale de rangement de 0°C à 40°C
  • Autonomie 6 heures
  • Luminosité écran 1000 cd/m2
  • Résolution écran 1920 x 1080p (Phantom 4 Pro +)
  • GPS Oui (uniquement pour la version Phantom 4 Pro +)
  • Microphone Oui + haut-parleur (version Phantom 4 Pro +)
  • CHARGEUR
  • Puissance 100W
  • Tension (sortante) 17.4V
  • Température de fonctionnement 0°C à 40°C
  • APPLICATION
  • Nom DJI GO
  • Compatibilité Phantom 4 Pro : iOS, Android et DJI Crystalsky / Phantom 4 Pro + : Android uniquement (menu en anglais)
  • BATTERIE
  • Compatibilité Uniquement avec le DJI Phantom 4
  • Capacité 5870mAh
  • Tension 15.2V
  • Puissance 89.2Wh
  • Poids 468 grammes
  • Type Lithium Polymère
  • Marque DJI
  • Connecteurs Propriétaire DJI
  • Température de fonctionnement De -10°C à 40°C
  • Autonomie Jusqu'à 30 minutes
  • DÉTECTION D'OBSTACLE ET POSITIONNEMENT
  • Détection avant Oui
  • Distance de détection (avant) 0 à 30m
  • Angle de détection (avant) 60° (horizontal), ±27° (vertical)
  • Fonctionnement (avant) 2 x Caméras
  • Détection latérale Oui
  • Distance de détection (latérale) 0,2 à 7 m
  • Angle de détection (latérale) 70° (horizontal), ±10° (vertical)
  • Fonctionnement (latérale) Caméra + infrarouge
  • Détection arrière Oui
  • Distance de détection (arrière) 0 à 30m
  • Angle de détection (arrière) 60° (horizontal), ±27° (vertical)
  • Fonctionnement (arrière) 2 x Caméras
  • Système de positionnement bas Oui
  • Altitude de fonctionnement (bas) 0-10 m (0-33 pieds)
  • Mécanisme de fonctionnement (bas) Sonar + caméra
  • Mécanisme de fonctionnement (haut) Non

 

Contenu du produit

1 x Drone DJI Phantom 4 Pro ou Pro + Version 2

1 x Radio Phantom 4 Pro

8 x Hélice Phantom 4

1 x Batterie intelligente haute capacité pour Phantom 4

1 x Chargeur de batterie

1 x Câble de charge

1 x Attache pour nacelle

1 x Câble USB OTG

1 x Câble microUSB

1 x Carte microSD 16 Go

1 x Mousse de transport 

Garantie : 24 mois

Caractéristiques

  • drone dji phantom 4 pro et pro plus.caméra 1" 20MP 4K @60ims Propulsion plus silencieuse : hélice "Low-Noise" & ESCs FOC Détection d'obstacle optimisée (30m) Grande autonomie : 30 minutes Radio standard ou avec écran 5.5 pouces

Avis clients

star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle
dji-phantom4-759

DJI Phantom 4 Pro Version 2 n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez revevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,