réduction SUR VOTRE ACHAT avec le code NOEL2019

un drone xiaomi fimi a3 à gagner le 25 décembre

A DRONE XIAOMI FIMI A3 TO WIN DECEMBER 25

livraison et retour

___________________________________________

EXPÉDITION DE NOS COMMANDES

tous nos produits sont expédiés depuis la chine :sauf pour ceux figurant dans la section expédier d'Europe qui seront expédiés depuis l'Europe

temps de traitement de la commande 72h , week end et jours fériés non compris 

concernant les envois vers les centres de postage ou dhl : il y a pas de ramassages de colis les week end 

express via dhl : livraison sous 5 à 8 jours  

envoi normal avec suivi via global mail ou colis privé : livraison sous 15  à 30 jours  

 

nous suivons le transit de vos colis de l'envoi jusqu'a la livraison .

 si vous avez souscrit a notre assurance livraison,si un colis est perdu , nous nous engageons à vous réexpédier  votre commande après confirmation du service de livraison

 

CONDITIONS DE RETOUR pour produit defectueux 

du 1er mois au 6éme mois (entrepot asie et europe)

remboursement des frais de port vers notre service apres vente basé en France pour un envoi en colissimo et retour gratuit de votre produit réparé ou échangé

remboursement des frais de port via paypal ou bon d'achat

 

du 7eme mois au 12eme mois (entrepot asie et europe)

les frais de port vers notre service aprés vente basé en France sont à la charge du client et les frais de retour de votre produit réparé ou échangé sont à notre charge

 

du 13éme mois au 24eme mois (entrepot  europe)

les frais de port vers notre service aprés vente basé en France et le retour de votre produit réparé ou échangé sont à la charge du client

 

à partir de notre service aprés vente ,si nous devions renvoyer votre produit en Chine durant votre garantie légale , nous prenons en charge les frais de port pour l'envoi et le retour de votre produit

clause de la retractation d'achat:

 

1.avant l'expédition

le client peut annuler sa commande avant que le colis soit expédié et nous rembourserons le montant de celle ci via la plateforme de paiement ou l'achat à était réalisé :paypal ou payplug .le client peut aussi demander un avoir pour réaliser une autre commande 

 

2. aprés la livraison

 la rétractation d'achat pour un colis livré : le remboursement ne pourra être effectué que si le colis est réexpédié vers notre entrepôt en france et sous 20 jours après la livraison .notre adresse est la suivante : Geek Tek,5 rue saint privat.lauras.12250 roquefort sur soulzon . les frais de port seront à la charge du client 

l'emballage du produit ne doit pas être ouvert et l'article ne doit pas avoir était utilisé pour la validation de la rétractation

 

  3. en cours de transit ou de livraison

si le client demande l'annulation de sa commande alors que le colis est en cours de livraison chez notre prestataire :des frais seront déduit sur le montant du remboursement pour couvrir les frais d'annulation et de réacheminement vers notre entrepôt à hauteur de 8% 

aucune demande de remboursement du montant total ne pourra être demandé et l'ouverture d'un litige a paypal pour cette clause 3 entrainera un remboursement uniquement de 85% .de ce fait le client qui bien connaissance de ce remboursement lors de l'ouverture d'un litige 

 

​​

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,